Petition par Députés de la Knesset
Pour les juifs, accès à la propriété sans apport en Israel

Pour les juifs, accès à la propriété sans apport en Israel
274 view

PETITION POUR LA JUSTICE SOCIALE POUR UN ACHAT SANS APPORT

Lettre adressée aux dirigeants de tous les partis politiques en Israel.

Nous pensons qu’il est nécessaire de retrouver la paix, la fierté, et la bonne humeur en Israël après plus de 2 ans d'épidémie ayant entrainé une baisse des revenus et du moral.

La santé du corps dépend d'un bon moral , Le bon moral dépend de l'amour, Et l’amour dépend de l'attention que l'on porte à l'autre . Le gouvernement, pour être aimé, doit être attentif au peuple juif.

Il existe beaucoup de possibilités de faire du bien à son peuple juif sur sa terre, lui redonner du courage des forces et de l'amour. Les habitants non juifs sont des invités tant qu ils se comportent bien. L’une des possibilités est l’objet de notre proposition de loi : ACHAT SANS APPORT

Notre proposition consiste à permettre aux israéliens juifs d’acquérir un bien immobilier sans apport personnel, c'est-à-dire en empruntant la totalité de la valeur du bien. Chacun pourra recevoir le bien immobilier à la hauteur de ses revenus et payer son crédit à la place d un loyer.

Il faut que cette idée soit étudiée par des juristes et qu'une loi soit proposée par les députés épris de justice et de sionisme, et ce, le plus rapidement possible.

Partagez cette pétition et faites le buzz .

Traduisez la en toutes les langues et envoyez la, nuit et jour aux dirigeants de chaque parti.

Une toute petite bougie repousse beaucoup d’obscurité

Yehi ameleh

 

Rivka Chamla

07/01/2022

Signatures

Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader Wireframe avatar loader
Lette Adressée à
Responsable, Députés de la Knesset

Accès à la propriété sans apport en Israel

Updates

More updates...
Rivka Chamla lancer cette pétition
il y a 3 semaines

2 Commentaires

chamla rivka
chamla rivka

C est le droit du retour sur notre terre promise par D » ieu

Elisheva Lelouch
Elisheva Lelouch

Chaque juif a le droit de propriété de sa maison sur la terre d’Israël. Et ceci n’appartient pas à une élite mais à TOUT LE PEUPLE. Mashiah now Ein od milvado 🙏🤍

Écrire une réponse ou un commentaire

connecté en tant que . Déconnection ?

157 Signatures
4,843 pour atteindre 5,000
En signant, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Campoal et acceptez de recevoir des courriels occasionnels sur les campagnes sur Campoal. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.